L'écoute client LiveConso

L'écoute des clients "à chaud"

L'écoute client avec LIVE CONSO pour :
- Comprendre leurs comportements, leurs attitudes - Recenser leurs perceptions, leurs opinions - Identifier leurs besoins et leurs attentes - Mesurer leurs niveaux de satisfaction   L'écoute "à chaud"  → un ressenti au plus près du vécu des clients

Le processus LiveConso

LiveConso permet une écoute des comportements et perceptions des clients au plus près de leurs moments de consommations.

LiveConso propose d'exploiter tous les moments de contacts avec vos clients, quelque soit le lieu de consommation :

- agence ou boutique commerciale

- restauration rapide ou à table

- salons, séminaires ou conventions

- divers lieux publics (transports, évènements, ...)

Avec LiveConso, Inviter vos clients à donner leurs avis, en utilisant un outil moderne d’enquêtes auto-administrées, simple d’utilisation, offrant toutes les options de questionnement.

Les applications de LiveConso

  Utiliser LiveConso pour mesurer ...   ... le service offert dans une agence commerciale ... la perception d'un (nouveau) produit ou service ... la satisfaction des clients en situation de consommation ... l’opinion sur un évènement ou une communication ...etc   Pour en savoir plus, vous pouvez demander un support de présentation détaillé ici.